Nous cherchons à identifier les opportunités et à faire évoluer les activités de nos clients. Nous réunissons les meilleures équipes pour qu’elles bousculent les idées établies et permettent aux organisations de se transformer. Nous travaillons aux côtés de nos clients pour leur permettre d’établir un avantage concurrentiel direct et durable.
Nous construisons l’avenir ensemble.
Les consultants Gira vous accompagnent pour chaque étape importante de votre entreprise.
Dernière étude Gira
Etude Restauration 2021
Bien que marquée par les protocoles sanitaires, 2021 a été nettement meilleure que 2020 avec une croissance de +10,8% du chiffre d’affaires de la Consommation Alimentaire Hors Domicile.
Il reste tout de même inférieur de près de -15% aux performances de 2019, année de référence, mais le secteur semble avoir repris une dynamique positive malgré les nombreuses restrictions.
Pour mieux comprendre et évaluer les habitudes de consommation des Français au (...)
Actualités Gira
Les Indices Sandwich, Burger et Pizza sont de retour !
Nos études phares des produits de masse de la restauration en France sont de retour en 2022. Grâce à une collecte de plus de près de 3 800 prix de vente sur le territoire Français, ces indices sont devenus des repères en matière de prix pour le marché de la restauration rapide en France.
Ces dernières années, le marché du sandwich, du burger et de la pizza connaissaient une croissance impressionante. Cependant, celle-ci semble se tasser, voire se (...)
Études Gira
Sites et Concessions : comprendre les évolutions et les perspectives du marché en France
A l’heure où les nouvelles générations de consommateurs sont de plus en plus mobiles, découvrent d’autres cultures, d’autres modes de consommation, et sont à l’affût de propositions innovantes, la restauration est un élément fort qui peut donner un tout autre aspect aux concessions.
Au travers d’une étude à 360 degrés du marché de la concession (chiffres et tendances ), découvrez les enjeux de ce secteur !
- 8 acteurs majeurs - des milliards de de clients (...)