KPMG entre au capital de GIRA, au service du secteur de la restauration
KPMG, afin de renforcer son offre KPMG Pulse dédiée au marché TPE-ME, entre au capital de GIRA, expert du secteur de la restauration hors domicile.
Les synergies de KPMG sur son marché TPE-ME et de GIRA répondent aux besoins des professionnels de la restauration grâce à un accompagnement 360°, diversifié et renforcé : contexte hyper-inflationniste, positionnement marketing, pénurie de personnel, gestion des matières premières, de la trésorerie…
« L’ouverture de notre capital à KPMG est une véritable opportunité pour diversifier notre expertise et d’élargir notre périmètre d’actions au service de nos clients », ajoute Bernard Boutboul, notre Président.
La montée de KPMG au capital de GIRA permet ainsi aux deux cabinets de mobiliser plus facilement des savoir-faire très complémentaires, au service des professionnels de la restauration. Ce secteur majeur pour l’économie (221 521 établissements de restauration commerciale en 2023) et qui fait partie de la culture française a devant lui des défis et des opportunités qui appellent les meilleurs accompagnements.